Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corrigé Epreuve Optique BTS TPIL

Publié le par D.LAVOISE

Voici le corrigé de l'epreuve d'optique du BTS TPIL.

Cliquez à gauche sur l'image: "corrigé optique" pour visualiser les scans du corrigé.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il m'est malheureusement également impossible d'ouvrir le corrigé d'optique 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Et bien attendons les avis des étudiants eux mêmes en commentaire. Mais à priori, ils ont plutot bien réussi. C'était un sujet très classique!Il fallait toutefois etre bien réveillé et ne pas etre astigmate pour reussir à visualiser le nombre N (nombres de maximum qui défilent devant le capteur) sur l'enregistrement fourni en annexe.
Répondre
J
OK, c'est bon cela marche bien, merci.D'après le corrigé c'est un problème très classique sur le Michelson.Ils ont réussi les étudiants ?   JM
Répondre
D
PS: pour avoir accès au texte scanné: cliquer sur l'image située juste au dessus de la catégorie ARCHIVES dans la colonne de gauche
Répondre
D
En principe, les images scannées sont visibles (je viens de réessayer!) Quant au sujet, j'en ai un pour toi jean-marie.Mais je vais essayer de le mettre en ligne ce soir avec les moyens du bord, car je n'ai pas de scanner chez moi
Répondre